Franchisés : pourquoi se lancer dans le marché du self-stockage ?

Le self-stockage révèle aujourd’hui tout son potentiel de développement en France. Faire appel à des experts dans le domaine pour la réalisation de votre projet, c’est vous assurer la réussite et la pérennité de votre activité. Stockerseul.com, spécialiste du self-stockage, propose le concept idéal pour les franchisés.

Le self-stockage, un marché très porteur

Face aux besoins croissants et à la demande des clients, le marché du self-stockage s’avère être en nette progression. Il s’agit d’un marché porteur qui nécessite de nouveaux investissements et la création de nouveaux centres.

Les espaces de stockages individuels, sécurisés et fermés offrent aux professionnels et aux particuliers une solution de stockage qui ne soit plus uniquement dans le cadre d’un déménagement.

Ces services de qualités de self-stockage proposés par Stockerseul.com présentent de nombreux avantages :

 

  • Une accessibilité sur de larges plages horaires
  • Une flexibilité
  • Une surface de stockage adaptée aux besoins
  • Une sécurité
  • Le choix de la durée
  • Des espaces de stockage individuels fermés

 

Votre projet self-stockage avec Stockerseul.com

Ouvrir un centre de self-stockage, c’est envisager une activité pérenne. Reconnu dans son domaine d’activité depuis de nombreuses années déjà, Stockerseul.com vous accompagne dans votre projet de création dans ce marché en plein essor. Deux modes de développement sont proposés :

  • Une activité principale dans un centre dédié au self-stockage
  • Une activité corner : obtenir des revenus complémentaires en diversifiant votre activité. Le concept de Stockerseul.com permet alors de s’engager sans se lancer dans des investissements démesurés.

Devenir franchisé avec Stockerseul.com vous permet de bénéficier de l’expertise, du savoir-faire et du professionnalisme de spécialistes. Vous profitez également de conditions financières intéressantes pour la réalisation de votre projet.

 

DEVENEZ FRANCHISES !