Questions les plus fréquentes

A qui s’adresse ce service ?

Ce service s’adresse tant à des professionnels qu’à des particuliers qui rencontrent un manque de place ou connaissent un évènement important dans leur vie.

Comment louer un box ?

Les pièces à fournir varient selon que vous êtes :

  • Un particulier : une pièce d’identité, un justificatif de domicile, un RIB
  • Un professionnel : un KBIS de moins de 3 mois, une pièce d’identité du gérant, un RIB
  • Une association : Un procès verbal de nomination du contractant à l’assemblée générale, pièce d’identité et un RIB

Comment puis-je bénéficier de réduction ?

Nous vous proposons des remises selon votre engagement de durée :

  • 3% de remise pour un prépaiement de 3 mois
  • 6% de remise pour un prépaiement de 6 mois
  • 10% de remise pour un prépaiement équivalent à un mois de redevance

Veuillez noter que nous sommes un réseau de franchisés indépendants et par conséquent chaque centre stockerseul.com gère de manière autonome sa politique tarifaire et ses remises. Aussi, faut-il vous rapprocher du centre le plus proche pour connaître les promotions en cours.

Quand puis-je accéder à mon box ?

Notre système de contrôle d’accès nous permet de définir des plages horaires sur-mesure pour chacun de nos clients. Nous adaptons les horaires d’accès selon vos besoins jusqu’au 24/7.

Quelle est la durée de mon contrat ?

En choisissant stockerseul.com, vous pourrez louer un box pour la durée de votre choix. Nos boxes sont disponibles pour une semaine, un mois, une année… Nous choisir c'est choisir la liberté.

Comment puis-je résilier mon contrat ?

Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment. Nous vous demandons un préavis de 15 jours. Sans préavis de votre part, votre contrat est reconduit automatiquement à la fin de chaque période.

Mes biens sont-ils assurés ?

Tout contrat de mise à disposition s’accompagne d’une police d’assurance. Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Vous souscrivez à notre police d’assurance : avec l’aide de nos conseillers, vous évaluez la valeur de vos biens et nous vous proposons la police d’assurance la plus adaptée à votre besoin.
  • Vous ne souhaitez pas souscrire à notre police d’assurance : nous vous demanderons une simple extension de votre assurance habitation à demander auprès de votre assureur. Si vous êtes professionnel, c’est une extension de votre multirisque dont nous aurons besoin.

Pouvez-vous aménager mon box ?

Nous proposons à nos clients racks et étagères afin d’optimiser leur espace de stockage. Il est interdit d'installer des prises électriques ou autre luminaires.